La Police Républicaine a mis hors d’état de nuire, un braqueur dans la commune de Kandi.
Une bande criminelle qui s’illustre par les vols à mains armées à Kandi a été la cible de la Police Républicaine. À la suite de diverses plaintes des populations, les éléments du commissariat du 1er arrondissement de Kandi se sont rendus à leur refuse, dans le village de Tissarou peuhl dans l’arrondissement de Donwari.
En effet, cette opération, qui visait à interpeller les malfrats, s’est mal tournée pour le chef de la bande. Et pour cause, le braqueur a ouvert le feu sur l’équipe d’intervention de la Police. La riposte de celle-ci lui a été fatale.
La perquisition faite à son domicile a permis de découvrir outre le pistolet artisanal dont il a fait usage, des minutions de calibre 12, des armes blanches et des amulettes.
Un compte-rendu a été fait au Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de 2ème classe de Kandi qui a prescrit le dépôt de la dépouille morgue de Kandi. Une enquête ouverte afin de retrouver les autres comparses de la bande, a précisé la Police sur son site.