Quatre corps d’enfants sans tête ont été découverts derrière la morgue du Centre national hospitalier et universitaire (CNHU) de Cotonou, le jeudi 27 février. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de ces corps.
La découverte macabre a été faite par des agents d’entretien qui effectuaient le ménage près de la morgue du CNHU de Cotonou. Alertés par cette découverte, ils ont immédiatement prévenu les autorités compétentes. Les corps, en état de décomposition avancée, sont ceux de quatre enfants dont les têtes manquent. À ce jour, l’origine de ces corps reste inconnue.
Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux pour effectuer les premières constatations. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire troublante. Les autorités locales appellent à la vigilance et à la coopération de la population pour aider à résoudre ce mystère.
Les résultats de l’enquête sont attendus avec impatience pour comprendre les circonstances de cette macabre découverte et identifier les responsables de cet acte odieux.