Le FC Barcelone a subi une défaite surprise ce samedi 30 novembre, battu 2-1 par Las Palmas lors de la 15e journée de la Liga. Cette contre-performance intervient lors du 125e anniversaire du club catalan.
Nouvelle défaite pour le FC Barcelone en Liga cette saison en Liga. Après une première mi-temps dominée par le Barça, Las Palmas a trouvé la faille en début de second période. Les Canariens ont ouvert le score dès la reprise grâce à Sandro Ramírez à la 49e minute, prenant ainsi de court la défense barcelonaise.
Raphinha a permis au Barça d’égaliser à la 61e minute, mais Fabio Silva a rapidement redonné l’avantage à Las Palmas à la 67e minute. Malgré de nombreuses tentatives, le Barça n’a pas réussi à renverser le cours du match.
En championnat, il s’agit du troisième match consécutif pour l’équipe de Hansi Flick, qui avait pourtant largement dominé Brest en Ligue des Champions la semaine dernière. Bien que le Barça reste en tête de la Liga, le Real Madrid a maintenant l’occasion de revenir à un point s’il gagne contre Getafe ce dimanche 1er décembre.