Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) a lancé une vaste campagne de recrutement pour divers postes clés au sein de son établissement. À travers un communiqué, la Direction des Ressources Humaines a annoncé l’ouverture de 140 postes à pourvoir dans différents services allant de la communication, à la gestion financière, en passant par la santé, l’hygiène et la sécurité.
Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) recrute pour plusieurs postes. Parmi les postes ouverts, on note des opportunités pour des cadres supérieurs tels que le Responsable de la communication, le Chef de service budget et contrôle de gestion, ou encore le Responsable de la cellule de contrôle des marchés publics. Le CHIC cherche également à renforcer son personnel médical avec le recrutement d’un Médecin du travail et de plusieurs Cadres de santé responsables de secteurs d’activités de soins.
Les métiers liés à la gestion des infrastructures hospitalières ne sont pas en reste, avec des offres pour des Techniciens biomédicaux, des Ouvriers électriciens, des Plombiers, ainsi que des postes en maintenance générale. Une grande partie des recrutements concerne également des agents d’hygiène, avec 55 postes d’Agents pour le bionettoyage disponibles.
Les candidats intéressés doivent soumettre leurs dossiers de candidature avant le 10 octobre 2024 à minuit.
L’intégralité du communiqué