Au Cameroun, Rigobert Song a répondu aux déclarations de sélectionneur Marc Brys. L’ancien entraîneur a invité son successeur à se concentrer sur son travail sur le terrain.
Rigobert Song n’a pas aimé les propos de Marc Brys. Dans une interview accordée à un média belge, Brys a déclaré que Rigobert Song était la « girouette de Samuel Eto’o« . Des déclarations qui ont fait réagir l’ancien sélectionneur Manager des Lions Indomptables.
Dans une déclaration, Rigobert Song a invité son successeur à se concentrer sur son travail et au lieu de s’attaquer aux icônes du football camerounais dans des déclarations à la presse. « Point n’est besoin de recourir à l’outrage et user de propos désobligeants surtout vis-à-vis de personne qu’on ne connaît pas […] Monsieur Brys est attendu sur le terrain et non dans les journaux », a déclaré Rigobert Song.
Marc Brys alimente débats depuis sa nomination à la tête des Lions Indomptables du Cameroun. Le techncien belge de 61 ans avait eu des échanges houleux avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot qui refusait de connaitre sa nomination par le ministère des Sports.