La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a démenti une supposée suspension du sélectionneur des Lions Indomptables, le belge Marc Brys.
Un faux document attribué à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) fait état d’une supposée suspension de Marc Brys, sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Alors que le document suscite d’énormes réactions sur la toile, l’instance faitière du football camerounais est montée au créneau.
Dans un communiqué publié ce 11 septembre, le président de la Fecafoot a démenti formellement, l’existence d’une session du Comité d’Urgence qui aurait pris cette décision.
Par ailleurs, Samuel Eto’o “condamne avec fermeté cette autre tentative des acteurs malveillants aux desseins inavoués visant à ternir l’image de la Fecafoot dans un contexte de recherche définitive d’une atmosphère apaisée et sereine nécessaire à l’atteinte des résultats et performances souhaités par l’Institution dont il a la charge“.
Depuis la nomination de Marc Brys, les tensions sont tendues entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports des sports et de l’éduaction physique.