Firmin Sowanou a offert samedi 3 août, des équipements sportifs à l’équipe de football de l’arrondissement de Hlassamè.
L’équipe de football de Hlassamè a reçu le samedi 3 août des mains de Firmin Sowanou, un lot d’équipements sportifs. Il s’agit de deux poteaux communément appelés “petits camps” et deux ballons de jeu.
Le capitaine de l’équipe, l’expérimenté gardien Lucien Wéwé, l’entraîneur Laurent Adéyi et le président du Comité des Sports de Hlassamè, André Mouzoun ont assisté à la cérémonie de remise desdits équipements sur le terrain de football du Collège d’enseignement général de Hlassamè.
Pour le donateur, ces équipements permettront aux joueurs de s’entraîner dans des meilleures conditions afin de mieux préparer les diverses compétitions dans lesquelles ils sont engagés dans ces périodes des vacances.
Fils du terroir, Firmin Sowanou, qui n’est pas à son premier geste, ne cesse d’apporter son soutien à la jeunesse à travers diverses initiatives. L’anneé dernière, c’est l’équipe de Sowanouhoué, son village natal, qui avait bénéficié d’équipements sportifs.
Dans les prochains jours, d’autres villages de l’arrondissement de Hlassamè recevront ces mêmes équipements selon Firmin Honoré Sowanou, très engagé pour l’épanouissement de la jeunesse de Lalo en particulier, et celle du Couffo en général.