Au Cameroun, le ministère des Sports et de l’Éducation Physique (MINSEP) a muté David Pagou et Narcisse Tinkeu, deux membres du staff technique intérimaire nommé par Samuel Eto’o.
Le bras de fer entre Samuel Eto’o et le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, dirigé par Narcisse Mouelle Kombi, se poursuit. Mardi, la Fecafoot a nommé un staff technique intérimaire. Le sélectionneur Martin N. Mpile, son adjoint David Pagou et le préparateur physique Narcisse Tinkeu.
Au lendemain de cette nomination, perçue au ministère comme une rébellion, David Pagou et Narcisse Tinkeu ont été affectés par le ministre des Sports. Fonctionnaires à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Yaoundé, l’entraîneur adjoint et le préparateur physique ont été tous mutés dans la région de l’Est.
Ils sont les premières victimes collatérales du bras de fer entre le ministère des Sports et la Fédération camerounaise de football. Aux dernières nouvelles, D. Pagou a écrit à Samuel Eto’o pour lui annoncer son désistement.