Le parti Les Démocrates a doté ses bureaux de la 12e circonscription électorale des matériels de travail sur l’explication du code électoral et l’installation des cellules de base.
Dans la matinée du mercredi 1er mai au siège du Bureau Politique de la douzième circonscription électorale à Dogbo, les coordonnateurs des trois communes (Lalo, Toviklin, Dogbo) se sont déplacés pour acquérir du Bureau Exécutif National Les Démocrates représenté par Rosalie SOGNON, les matières de travail sur l’explication du code électoral aux militants à la base.
Les coordonnateurs des trois communes ont pour mission d’expliquer aux différents coordonnateurs d’arrondissement le travail sur le code électoral, l’élargissement massif du parti et l’installation des cellules de base dans tous les coins et recoins de la circonscription électorale.
C’est à ce sujet que les coordonnateurs Michel AGBO (Lalo), Joseph N’SOUGAN (Toviklin) et Lambert SODJI de Dogbo, représenté par SOGBADJI Alphonse se sont déplacés pour recevoir de leur mentor les matériels de travail sur le terrain en face du coordonnateur de la douzième circonscription électorale HYPOLITE EDJE et de son Trésorier Général Mr DESSI KANDE PATERNE .
Madame Rosalie SOGNON membre du BEN rappelle aux coordonnateurs venus des trois communes qu’il s’agit d’un travail qui d’ailleurs concerne tous les militants et militantes du parti LD dans les communes. Elle finit pour souhaiter une très bonne fête de travail à tous les Béninois et Béninoises.
CC LES DÉMOCRATES