Le commissariat du 3e arrondissement de Parakou a démantelé, samedi 30 mars, plusieurs ghettos dans le marché de Guéma.
À Parakou, la Police Républicaine a mené une opération coup de poing dans le marché de Guéma. Au cours de cette opération, des ghettos ont été identifiés et détruits. Les éléments du commissariat du 3e arrondissement ont interpellé seize (16) personnes.
La perquisition des divers ghettos a permis de saisir deux cent soixante (260) plaquettes et quarante-deux (42) gélules de tramadol, trente-trois (33) ampoules de pénicillines injectables et une quantité importante de chanvre indien.
Selon la Police, des objets d’origine douteuse retrouvés sur les lieux ont été également saisis. Il s’agit de vingt (20) téléphones portables Android de différentes marques dont cinq (05) dépiécés, neuf téléphones portables à touches et quatre ordinateurs portatifs.
Deux écrans, une unité centrale et un clavier d’ordinateur, un amplificateur, une valise contenant des effets vestimentaires, des paires de chaussures, quelques faux billets de banque, plusieurs pièces d’identité de différentes nationalités, quatre couteaux, deux coupes – coupes et sept motocyclettes de différentes marques y figurent également.
Les mis en cause répondront de leurs actes devant les autorités judiciaires, a indiqué la Police Républicaine.