Le Ghana a annoncé mardi, le limogeage avec effet immédiat, de son sélectionneur Chris Hughton. Une décision qui fait suite à l’élimination précoce à la CAN 2023.
Chris Hughton n’est plus sélectionneur des Black Stars du Ghana. Le sélectionneur Irlandais est limogé avec effet immédiat de ses fonctions après l’élimination précoce du Ghana en phase de groupe de la CAN 2023. Le staff de la sélection est également dissous.
La Fédération ghanéenne de football fournira dans les prochains jours une feuille de route sur l’orientation future des Black Stars. Le Ghana a engrangé deux points dans cette phase de groupe et quitte la compétition.
André Ayew et ses coéquipiers ont été éliminés en toute fin de rencontre contre le Mozambique. Une défaite qui a laissé des traces. Et Chris Hughton est le premier à faire les frais de cette contre-performance du Ghana en Côte d’Ivoire.
The Ghana Football Association wishes to announce that Chris Hughton has been relieved of his duties as head coach of the senior National team with immediate effect.https://t.co/MjDiKZZfPV
— 🇬🇭 Ghana Football Association (@ghanafaofficial) January 23, 2024