Côte d’Ivoire – Guinée-équatoriale, c’est une humiliation pour les Eléphants. La Côte d’Ivoire est presque éliminée de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 après la défaite 4-0.
Le match Côte d’Ivoire – Guinée-équatoriale a tourné en une démonstration du Nzalang Nacional. La Côte d’Ivoire est presque éliminée de la CAN 2023. Battus 4-0 par la Guinée-équatoriale lors de la dernière journée des matchs de groupe, les Eléphants sont presque éliminés de leur compétition. Une défaite humiliante pour la sélection et le public sportif ivoirien.
Avec 3 points, la Côte d’Ivoire a très peu de chance de figurer dans les quatre meilleurs troisièmes. Cet échec cuisant va relancer le débat sur l’avenir du sélectionneur Jean-Louis Gasset. Les dirigeants du football ivoirien sont désormais sur la sellette.
Oui,<> ! vous avez su trouver le juste mot. C’est malheureusement dommage pour les éléphants et pour la Côte d’Ivoire. La non qualification des Guépards du Bénin est mieux que cette défaite frustrante des ivoiriens.
De toutes les façons, c’était prévisible. Dans aucun de leur match de préparation les éléphants n’ont convaincu personnes même à FIF. Ça se présentait que les ivoiriens n’étaient prêt pour la CAN même les stades eux, l’étaient.
Bon les stades commencent par se remplir peu à peu.