Francis Ngannou va retourner sur le ring. La star camerounaise du MMA va affronter le britannique Anthony Joshua en mars 2024 en Arabie Saoudite.
Après son combat hypermédiatisé contre Tyson Fury, Francis Ngannou tient son nouvel adversaire. L’ancien champion des poids lourds de l’UFC va affronter Anthony Joshua le 9 mars (probablement) en Arabie saoudite. Le combat sera officialisé très prochainement lors d’une conférence de presse à Londres au Royaume-Uni.
Il s’agira du deuxième combat en boxe anglaise pour Francis Ngannou. Pour son premier le 28 octobre dernier à Riyad, le natif de Batié, ouest du Cameroun, avait réussi à envoyer au tapis, l’invaincu champion de la discipline, Tyson Fury.
Mais ceci n’a pas suffi pour gagner le combat. Sur décision partagée des membres du jury, Fury est déclaré vainqueur du combat. Le camerounais doit maintenant se remobiliser pour aller chercher sa première victoire en Boxe contre l’ancien champion olympique, Anthony Joshua qui reste sur trois victoires en trois combats.
Nous l’espérons vivement, cette victoire…