Dans le cadre de la tournée politique des cadres du parti Les Démocrates dans la commune de Lalo, le jeune acteur politique Cendros Goundjo s’est rendu à Ahomadegbe le samedi 28 juin. Objectif : échanger avec les populations sur les enjeux cruciaux des élections générales de 2026 et appeler à une forte mobilisation autour de la vision du parti.
La dynamique électorale est lancée dans la 12e circonscription électorale. Le samedi 28 juin, Cendros Goundjo, jeune figure montante du parti Les Démocrates (LD), a posé ses valises dans l’arrondissement d’Ahomadegbe, dans la commune de Lalo.
Accompagné d’une délégation composée de WEWE Tabo Anicet, secrétaire administratif de la 12e circonscription électorale, de Gabin SEGBEGNON, leader du parti, Bienvenu ZOUNDJI, chef cellule LD Oukanmè et Isidore Zongnizoum, militant actif du parti, il est allé à la rencontre des populations, venues en grand nombre écouter le message du parti.
Fidèle à son style direct et sans détour, Cendros Goundjo a salué la forte mobilisation des habitants d’Ahomadegbe avant de les inviter à opérer un « changement de cap » politique. Pour lui, Les Démocrates représentent aujourd’hui « une alternative crédible » face aux défis de notre localité. Il a insisté sur la nécessité de préparer dès maintenant le terrain pour les élections générales de 2026, en se mobilisant activement autour des idéaux du parti.
Dans ses propos, le jeune acteur politique n’a pas manqué de rappeler que la base est la clé de toute victoire politique. Ainsi, il a appelé les populations à faire d’Ahomadegbe un bastion du parti, un centre névralgique de la « révolution électorale » en gestation.