Au Bénin, l’esplanade de l’Amazone est fermée au public du 26 au 29 décembre 2024 à 10H dans le cadre des préparatifs du Festival We Love Eya.
Les populations ne peuvent plus avoir accès à l’esplanade de l’Amazone du jeudi 26 au dimanche 29 décembre 2024 à 10H. Et pour cause, la tenue du Festival We Love Eya qui démarre ce vendredi 27 décembre. En effet, cette fermeture entraînera des perturbations de la circulation sur le boulevard de la Marina.
Par conséquent, les usagers de la route sont invités à preuve de vigilance et à prendre les mesures nécessaires pour éviter la zone impactée. Des informations supplémentaires seront communiquées en temps réel pour assurer une meilleure fluidité de la circulation pendant cette période, assure le directeur de l’Agence de développement des Arts et de la Culture, William Codjo.
Dans le cadre de ce festival organisé par Lionel Talon, plusieurs stars de la musique urbaine sont attendues à Cotonou. Il s’agit entre autres de Ninho, Innoss’B, Davido, Nikanor, Dibi Dobo, Rema et Tiakola.
Validé c’est une belle initiative qui permettra à la jeunesse béninoise de se régaler afin d’oublier un peu les soucis. Deplus si le comité d’organisation peut aussi organiser un truc pareil à Parakou ça serait bien 🙏