Et de trois pour Vano Baby ! L’artiste a remporté jeudi 19 décembre, le prix de meilleur artiste de l’année 2024 à la 16e édition du Bénin Top 10 Awards qui a eu lieu à la salle rouge du Palais des Congrès de Cotonou.
Elu meilleur artiste de l’année 2022 et 2023, Vano Baby vient de réaliser un triplé historique. L’artiste reconnu pour son talent a été couronné meilleur artiste de l’année 2024 au Bénin Top 10 Awards organisé par la Société de Radiodiffusion et de Télévision du Bénin (SRTB).
« C’est une performance inédite, car le rappeur béninois vient d’être ainsi récompensé pour la troisième fois consécutive avec le plus prestigieux trophée de la compétition« , a indiqué la SRTB. Artiste rappeur adoubé par la jeunesse béninoise, Vano Baby repart avec un trophée et une enveloppe financière d’un million de FCFA.
Aurel Sylvanus Adjivon à l’état civil, l’artiste surnommé « Azéto gbèdé » était en lice avec Nikanor, T-Gang, Oluwa Kèmy, Wilf Enighma, Raphaël Sheyi, Ghix, D-Blue et Princesse Dossi entre autres.