Les Guépards du Bénin sont arrivés ce jeudi 5 septembre à Yyo au Nigeria où ils vont affronter les Super Eagles le samedi 7 septembre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.
En regroupement à Abidjan depuis le 1er septembre, les Guépards du Bénin ont rejoint la ville de Uyo ce jeudi. À bord d’un vol spécial, Gernot Rohr et ses poulains se sont posés sur le tarmac de l’aéroport Victor Attah de Uyo peu avant la nuit.
Steve Mounié et ses coéquipiers vont prendre leur quartier dans cette ville, capitale de l’État d’Akwa où les Super Eagles sont en stage depuis quelques jours. Demain, le programme prévoit la traditionnelle conférence de presse des deux sélectionneurs accompagnés de joueurs. Le match, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 se jouera le samedi 7 septembre au Godswill Akpabio International Stadium.
Après la victoire du Bénin contre le Nigeria (2-1) lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en juin dernier, les Guépards s’attendent à un match de revanche de la part des Super Eagles.