La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a annoncé des interruptions temporaires dans la fourniture d’électricité le 20 août 2024 dans plusieurs localités, notamment à Kandi, Abomey-Calavi, Bohicon, et Porto-Novo, en raison de travaux de maintenance sur le réseau.
Dans le cadre de l’amélioration continue de ses services au Bénin, la SBEE a programmé des travaux de maintenance sur son réseau électrique le 20 août 2024. Ces travaux, qui s’inscrivent dans une stratégie globale d’optimisation de la distribution d’énergie, entraîneront des coupures de courant temporaires entre 11h et 15h dans plusieurs localités.
Les zones concernées par ces interruptions sont : Kandi, Malanville, Karimama, Guéné et environs. Abomey-Calavi : Gbétagbo, Misséssinto, Adjagbo, Agassa-Godomey, Zinvié et environs. Bohicon et ses environs font également partie de la zone. A Porto-Novo, les zones concernées sont: Houinta, Kétonou, Yagbé, Djrêrêgbé, Owodé, Sèmè-Podji, Okoun, Agongo, Djeffa, Glégbonou, Ekpê, Tchonvi, et environs.
Dans son communiqué, la SBEE a présenté ses excuses pour les désagréments que ces interruptions pourraient occasionner aux résidents et entreprises des zones affectées. La société s’est également engagée à tout mettre en œuvre pour minimiser les perturbations et rétablir l’électricité dans les meilleurs délais.
Un commentaire
Pingback: La SBEE annonce des perturbations dans plusieurs localités