Le Coordonnateur du Bureau Communal de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) à Zagnanado, Albert Houénon a rendu sa démission ainsi que celle de son bureau.
La FCBE a enrégistré de nouvelles démissions dans le département du Zou. En début de semaine, Albert Houénon, coordonnateur communal de Zagnanado a tourné le dos au parti avec son bureau communal ainsi que ceux de tous les arrondissements.
« Nous avons mené ce combat dans une équipe soudée tout en restant fidèles à nos convictions politiques. Nous pensons avoir donné le meilleur de nous-même pendant tout ce temps avec les FCBE; nous étions allés parfois au-delà de nos capacités, mais aujourd’hui, FCBE et nous, c’est fini« , a réagi Albert Houénon.
Le désormais ancien militant de l’ex-parti de Boni Yayi n’a pas clairement évoqué les réelles motivations de son départ, ni sa future destination. Le parti dirigé par Paul Hounkpè a été secoué la semaine dernière par la démission de Rosevelte Parfait Goussi, Coordonnateur de la 24è circonscription électorale.