Le dimanche 6 juillet 2025, Cendros Goundjo a rendu visite à l’association des ressortissants du Couffo du 12e arrondissement de Cotonou dans le but de faire partir des membres de cette association de fraternité Adja étant lui même Adja. Cette séance tenue à Agla n’est pas politique.
Contrairement à l’information que nous avions relayée dimanche soir dernier, la rencontre avec ses frères et sœurs du 12e arrondissement de Cotonou n’est pas politique. L’association, régulièrement enregistrée, est un cadre de concertation fraternelle mise en place par les ressortissants du Couffo résidant dans le 12e arrondissement de Cotonou. Il n’y a aucunement été question de parler politique. Si y a un membre qui fait de la politique, c’est individuellement qu’il le fera, a insisté une responsable de l’association, très remontée suite à notre précédente communication.
À travers ce démenti, Cendros Goundjo rétablit les faits et présente ses sincères excuses publiques à ses frères et sœurs ressortissants du Couffo résidants dans le 12ème Arrondissement de Cotonou pour ce désagrément.
Signé : Cendros GOUNDJO