Jodel Dossou, attaquant international béninois s’est engagé avec le FC Victoria Rosport au Luxembourg. Un nouveau challenge pour le Guépard à la recherche de temps de jeu.
Jodel Dossou, ailier de 31 ans, fait ses adieux à la France pour une nouvelle aventure au sein du FC Victoria Rosport, évoluant en première division luxembourgeoise, la GBL Ligue. Ce transfert marque un nouveau chapitre dans la carrière de l’international Béninois, qui a signé un contrat de 6 mois avec une option pour un an.
Après avoir parcouru les pelouses de Ligue 1 et Ligue 2 françaises, et récemment la 4e division avec Toulon, Jodel Dossou apporte son expérience et sa polyvalence à un club désireux de renforcer son effectif. Actuellement 9ᵉ du championnat, le FC Victoria Rosport espère ainsi grimper au classement grâce à l’apport de l’international béninois.
« Heureux de vous annoncer ma nouvelle aventure avec Victoria Rosport. Ensemble, on fera de belles choses« , a annoncé l’ailier des Guépards du Bénin. Les prestations de l’ancien joueur de Clermont Foot seront scrutées de très près à dix mois du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc.