Mohamed Salah a confirmé qu’il quittera Liverpool à la fin de la saison 2024-2025. Dans une déclaration empreinte d’émotion, l’Égyptien a exprimé son désir de remporter la Premier League une dernière fois avec les Reds avant de tourner la page.
Entre Mohamed Salah et Liverpool, la belle histoire tend vers sa fin. Véritable icône du club depuis son arrivée en 2017, Mohamed Salah a confirmé qu’il dispute sa dernière saison sous le maillot rouge. Dans une interview accordée à Sky Sports ce vendredi, l’attaquant égyptien a partagé ses motivations et ses ambitions : « Je veux vraiment gagner la Premier League avec Liverpool. C’est ma dernière année au club, donc on veut faire quelque chose de spécial pour la ville ».
Sauf retournement de situation dans les discussions pour la prolongation du contrat, Salah devrait rejoindre un nouveau club. Depuis son transfert en provenance de l’AS Roma, le Pharaon s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants du monde, cumulant des récompenses individuelles et collectives.
Avec plus de 200 buts inscrits pour Liverpool, Mohamed Salah a joué un rôle central dans la conquête de la Ligue des champions en 2019 et du titre de Premier League en 2020, attendu depuis trente ans par les supporters. Alors que la saison 2024-2025 s’annonce comme une quête ultime pour Mohamed Salah et Liverpool, l’annonce de son départ ouvre une nouvelle ère pour les Reds.