Après la défaite face au Nigeria (3-0) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Bénin affronte la Libye ce mardi 10 septembre au Félicia d’Abidjan. Une rencontre qu’il faudra gagner à tout prix selon le sélectionneur Gernot Rohr.
Pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, les Guépards du Bénin reçoivent les « Chevaliers de la Méditerranée » de la Libye. En absence de stade homologué, le Bénin joue ses matchs à domicile au Stade Félix-Houphouët-Boigny.
Après la déroute de UYo face aux Supers Eagles, Gernot Rohr et ses poulains veulent se relancer. Et pour y arriver, il faudra battre les « Chevaliers de la Méditerranée » dans ce match crucial. En conférence de presse d’avant match, le technicien franco-allemand a dit ce qu’il attend des Guépards.
« Il va falloir montrer une réaction d’hommes, je dirai même de guerriers. C’est un match qui est capital pour nous« , a-t-il lancé. La réaction de Steve Mounié et ses coéquipiers sont donc attendus après la lourde défaite subie contre les Super Eagles du Nigeria.