Les Guépards du Bénin sont prêts pour le match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des CAN 2025, contre le Nigeria.
Après la victoire 2-1 contre le Nigeria lors de la 4e journée des éliminatoires de Coupe du monde 2026, le Bénin retrouve à nouveau les Super Eagles ce samedi 7 septembre à Uyo, dans l’Etat d’Akwa. Pour ce match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards sont très attendus.
Face aux Super Eagles revanchards, la tâche s’annonce complexe mais pas impossible. Un optimisme partagé par la Fédération Béninoise de Football (FBF). « Gonflés à bloc, les coéquipiers de Steve Mounié ont fait une 1H d’entraînement sur une magnifique pelouse. Les 24 Guépards sont prêts pour livrer la dure bataille de Uyo avec le retour chez les super eagles de Ekong et de Oshimen« , peut-on lire sur la page Facebook de l’instance faîtière du football béninois.
Le coup d’envoi du match est prévu à 17H au Godswill Akpabio international stadium de Uyo. Gernot Rohr et ses poulains ambitionnent d’arracher une seconde victoire de rang face aux vice-champions d’Afrique en titre.