Les Guépards du Bénin ont débuté leur stage de préparation à Abidjan avant de s’envoler pour le Nigeria où ils défieront les Super Eagles le 7 septembre au Godswill Akpabio International Stadium à Uyo.
Pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique, CAN 2025, le Bénin jouera respectivement le Nigeria et la Libye les 7 et 10 septembre. Pour préparer ces deux rencontres, les Guépards du Bénin ont mis le cap sur Abidjan.
Le sélectionneur Gernot Rohr et ses poulains ont débuté leur stage de préparation en terre ivoirienne avant de s’envoler pour la ville nigériane de Uyo. Aux dernières nouvelles, huit joueurs manquent encore à l’appel du technicien Franco-Allemand.
Après avoir battu le Nigeria, vice-champion d’Afrique lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en juin dernier (2-1), les Guépards sont attendus à nouveau face à une équipe nigériane qui sera avec tous ces cadres.
Un match difficile attend les Guépards, reconnaît Gernot Rohr
Fin de connaisseur de l’adversaire, Gernot Rohr, ex-entraîneur des Super Eagles s’attend à un match compliqué pour ses poulains. Mais le sélectionneur pense pouvoir encore refait le coup à la bande de Victor Osimhen. Pour la deuxième journée, les Guépards du Bénin recevront les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye au Stade Félix-Houphouët-Boigny (Le Félicia) d’Abidjan.
Un commentaire
Pingback: CAN 2025 (Q): Les Guépards du Bénin sont arrivés au Nigeria pour défier les Super Eagles