Le programme d’immersion des jeunes diplômés dans ses institutions pour l’année 2025. Les ressortissants des Etats membres âgés au maximum de 32 ans sont éligibles à ce programme.
La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) lance le programme d’immersion des jeunes diplômés dans les institutions de la Cédéao, Batch 2025. Ce programme est ouvert aux jeunes diplômés des Etats membres de la Cédéao, âgés de 32 ans maximum.
En effet, ce programme vise à contribuer à l’insertion professionnelle des jeunes diplômés, en leur offrant l’opportunité de mieux connaître les programmes de la Cédéao, en même temps qu’ils donnent leur contribution pour une efficacité dans la mise en œuvre de ces programmes.
Pour l’année 2025, 120 postes sont ouverts au sein des agences spécialisées de la Cédéao dans les Etats membres. Les titulaires d’un diplôme de Licence, Master et Doctorat sont invités à postuler à ce programme. Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir et les profils recherchés, veuillez cliquer sur ici.