Kemi Seba, président de l’ONG Urgences Panafricanistes, est arrivé au Burkina Faso. Le militant sera bientôt reçu par le capitaine Ibrahim Traoré.
Kemi Seba effectue une visite officielle au Burkina Faso. Le militant panafricaniste a reçu un accueil triomphal à son arrivée à Ouagadougou, capitale du pays. Sur les réseaux sociaux, Kemi Seba s’est félicité de la mobilisation des frères burkinabè pour cet accueil chaleureux.
« Burkina Faso, merci pour l’accueil révolutionnaire à votre frère panafricaniste béninois que je suis. Un accueil fraternel et émouvant. Une autre Afrique est possible, débarrassée des agents de l’Occident, des Blaise Compaoré d’hier et d’aujourd’hui qui détruisent encore trop nos pays. Nous libérerons notre peuple, nous n’avons pas d’autre choix. L’Afrique libre ou la mort, nous vaincrons », a-t-il écrit.
Durant cette visite officielle au pays des Hommes Intègres, le leader panafricaniste sera reçu en audience au Palais de Kosyam par le capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition du Burkina Faso.