Gernot Rohr, le sélectionneur du Bénin, a convoqué 25 Guépards pour les matchs contre le Nigeria et le Rwanda, comptant pour les 3e et 4e éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Face à la presse ce samedi 25 mai, le sélectionneur des Guépards du Bénin, le Franco-Allemand Gernot Rohr a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les matchs contre le Rwanda et le Nigeria, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Pour ces deux rencontres, 25 joueurs ont été convoqués. Sur cette liste, on retrouve de nouvelles têtes ainsi que des expérimentés à l’image de Steve Mounié, Olivier Verdon et Saturnin Allagbé.
Les Guépards auront pour principales missions d’engrander des points durant ces deux rencontres prévues le 6 juin contre le Rwanda et le 10 juin contre le Nigéria. Rappelons que le Bénin est actuellement dernier de son groupe avec 1 point pris en deux journées. En cas de victoires lors de ces matchs, les Guépards vont se relancer dans la course à la qualification pour le Mondial 2026.