Francis Ngannou enchaîne une deuxième défaite dans la boxe anglaise. Après Tyson Fury, c’est Anthony Joshua qui a battu le Camerounais.
A Riyad, le combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua a tourné court. L’ancien champion de l’UFC a été mis K.O par Anthony Joshua. Dès le deuxième round, l’anglais a mis un gros coup qui envoie le Camerounais au tapis. Pas visiblement bien récupéré, le natif de Batié revient et son adversaire en profite pour lui mettre un nouveau coup droit.
Touché et éteint, Francis Ngannou reste au tapis et l’arbitre arrête le combat. Le verdict est clair : l’ancien champion du monde des poids lourds Anthony Joshua a surclassé la star du MMA. Une lourde et sèche défaite pour Ngannou qui espérait se relancer.
The moment that @anthonyjoshua DESTROYED Francis Ngannou 🤯#JoshuaNgannou | #KnockoutChaos | #RiyadhSeason pic.twitter.com/ONl1rlhSlo
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) March 9, 2024
À 37 ans, Ngannou disputait le deuxième combat de boxe anglaise de sa carrière. Le Camerounais concède sa deuxième défaite. Après avoir fait vaciller Tyson Fury, il a n’a pas fait le poids devant Joshua. Le Britannique enchaîne sa quatrième victoire consécutive.
Un commentaire
Pingback: MMA: Francis Ngannou met KO Renan Ferreira et récupère la ceinture des poids lourds