La journaliste Annick Balley est inhumée ce samedi 2 mars au cimetière PK 14 de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.
Annick Balley a été conduite à sa dernière demeure. Après le rapatriement de sa dépouille mortelle de la France où elle a rendu son dernier souffle, Annick Balley a été inhumée ce samedi 2 mars au cimetière PK14 de Godomey. C’était en présence des membres de sa famille et ses proches.
La journaliste et animatrice de l’ORTB avait rendu l’âme le mercredi 14 février des suites d’une longue maladie. Avant sa disparition, elle était comme chargée de mission du directeur général de l’ORTB.
La journaliste disparue à 59 ans a également officié des années durant au sein de l’Office en tant que journaliste-présentatrice vedette et chef programme de la télévision de service public. Plusieurs acteurs de médias et hommes politiques lui avaient rendu un vibrant hommage.
Décédée à 59 ans le 14 février 2024 en France, Annick Balley est inhumée ce samedi 02 mars au cimetière PK14 d’Abomey-Calavi au #Bénin.
L’illustre disparue était la Chargée de mission du directeur général de l’ORTB. Annick Balley a également officié des années durant au sein de… pic.twitter.com/gv2WkOQY0I
— ORTB (@ortb_info) March 2, 2024