À Lalo, les cadres et militants du parti « Les Démocrates » ont tenu une rencontre au siège du parti. Objectif, remobiliser les militants à base.
Dans la commune de Lalo, les militants du parti Les Démocrates sonnent à nouveau la mobilisation. Mercredi, le coordonnateur communal, Michel Agbo a tenu une rencontre avec les coordonnateurs d’arrondissements. Sous la supervision du coordonnateur de la 12e circonscription, Hippolyte Edje et du secrétaire Anicet T. Wéwé, cette séance a permis de faire le point sur les stratégies de remobilisation des militants à la base.
Pour se conformer aux directives de la haute hiérarchie, le bureau communal a expliqué aux coordonnateurs, le processus d’adhésion en ligne au parti. Avec ce processus digital, le parti aura une base de données qui permettra aux militants d’avoir en bonne et due forme leur carte de membre pour en faire usage.
Sur le renouvellement des instances de base, les coordonnateurs conviés à faire diligence pour se conformer aux statuts. Avant de clore cette séance, les militants sont appelés à multiplier les initiatives pour porter le message au parti dans les coins et recoins de la commune.
C’est la deuxième séance en espace de deux semaines pour les Démocrates après la séance d’échanges de vœux du nouvel an tenue le 28 janvier dernier. La formation de l’opposition est entrée dans une nouvelle dynamique depuis le retour de Boni Yayi à sa tête.