Herbert Wigwe, le patron d’Access Bank, a perdu la vie dans un accident d’avion en Californie aux États-Unis. Le défunt était aussi le fondateur de Wigwe University au Nigeria.
C’est la tristesse et l’émoi au Nigeria suite au décès de Herbert Wigwe. L’entrepreneur nigérian a perdu la vie vendredi soir à la frontière entre le Nevada et la Californie dans le crash de son hélicoptère.
Le milliardaire Nigérian n’a pas péri seul. Cinq de ses proches dont son enfant et sa femme sont aussi décédés dans cet accident. Aucun survivant n’a été retrouvé sur le lieu de l’accident, assuré la police locale. C’est une perte énorme le monde des finances du Nigeria et d’Afrique.
Sur le réseau social X, le groupe Access Bank a confirmé la triste nouvelle. « Aujourd’hui, nous faisons nos adieux à un leader visionnaire, Herbert Wigwe, dont la passion et l’engagement inébranlable envers l’excellence ont transformé Access en une puissance mondiale. Son héritage d’excellence et de compassion continuera de nous inspirer tous« , a écrit l’entreprise.
Today, we bid farewell to a visionary leader, @HerbertOWigwe, whose passion and unwavering commitment to excellence transformed Access into a global powerhouse.
His legacy of excellence and compassion will continue to inspire us all.
Rest in peace, Herbert Wigwe. Your impact… pic.twitter.com/Hmatx5aT9D
— Access Bank Plc (@myaccessbank) February 11, 2024