Dimanche 28 janvier, les militants et militantes du parti « Les Démocrates » de la commune de Lalo se sont réunis dans l’arrondissement de Hlassmè pour s’échanger des vœux du nouvel an.
C’était en présence du coordonnateur de la douzième circonscription électorale EDJE Hyppolite, du secrétaire administratif WEWE Tabo Anicet, du coordonnateur communal AGBO Michel, du bureau communal et de tous les coordonnateurs d’arrondissements.
Au cours de cette cérémonie, les militants et militantes ont réaffirmé leurs attachements au parti « Les Démocrates ».
Appels à la mobilisation
Prenant la parole pour répondre aux inquiétudes de certains militants, AGBO Michel a remercié les militants pour le soutien lors des récentes élections législatives. Il assure militer pour l’entente, la cohésion et la compréhension reviennent au sein du parti à Lalo.
« Ce qui nous unit doit être plus fort que ce qui nous divise et il ne serait pas normal qu’on évolue en rangs dispersés dans un même parti politique et espérer gagner les élections et qu’il y a nécessité que nous unissons nos forces pour l’intérêt supérieur de notre parti à Lalo », a assuré Michel AGBO.
Pour sa part, le coordonnateur de la 12ème circonscription électorale, Mr EDJE Hyppolite a adressé ses meilleurs vœux à tous les militants du parti réunis à cette occasion. Le coordonnateur de la 12e CE a expliqué aux militants, l’actualité brulante de l’heure : la révision de la constitution.
Comme la haute hiérarchie du parti, Hyppolite EDJE a demandé à tous les militants de rester debout pour dire « NON » à toute révision opportuniste et non consensuelle de la loi fondamentale. A sa suite, WEWE Tabo Anicet, secrétaire administratif du parti dans la 12ème circonscription a lancé un appel à l’union de tous les militants.
Cette activité a été réussie grâce au soutien du Jeune Leader de la diaspora Cendros M. GOUNDJO, désormais engagé aux côtés des Démocrates dans le Couffo.
Ccom LD-Lalo