Didier Drogba a réagi à la défaite (0-4) des Eléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée-équatoriale.
Didier Drogba est furieux après la défaite humiliante des Eléphants contre la Guinée-équatoriale. La Côte d’Ivoire s’est inclinée 0-4 devant ses milliers de supporters au stade Alassane Ouattara dans un match décisif pour la qualification en huitième de finale.
Avec trois points au compteur, la Côte d’Ivoire espère finir parmi les meilleurs troisièmes. Si elle ne figure pas parmi les quatre équipes à l’issue des matchs de groupes, ce serait synonyme d’une élimination en phase de groupe.
Une désillusion pour l’ancien footballeur Didier Drogba qui ne cache pas sa déception. « On ne peut pas leur trouver d’excuses… Aujourd’hui, une nation comme la Côte d’Ivoire ne peut pas organiser une telle compétition et ; bien sûr, elle peut sortir aussi tôt qu’elle est sortie aujourd’hui, mais de cette manière, il y a un véritable problème », a déclaré Drogba au micro de la NCI.
« On peut pas leur trouver d’excuses » @didierdrogba analyse la lourde défaite des Éléphants contre le Nzalang national 🇬🇶 (0-4) sur @NCI_Television pic.twitter.com/6Bq4GuwY9i
— Malick Traoré (@mlktraore) January 22, 2024
Tout à fait vrai…C’est quand même la Côte d’Ivoire de Didier Drogba, de Yaya Touré, de Salomon Kalou, de Didier Zokora, de Kossi Yao Gervinho,de Jean Jacques Gossogosso et de Franck Kessié…
Tout le monde connait le football maintenant Mr Toure. On souhaite qu’elle se qualifie.