Le ministre Shegun Bakari a rendu hommage à Jérôme Carlos, journaliste et écrivain béninois décédé lundi 15 janvier à 79 ans.
Jérôme Carlos n’est plus. Éminent journaliste, écrivain et historien, Jérôme Carlos a rendu l’âme ce lundi à 79 ans des suites de maladie. Promoteur de la CAPP FM1, il est l’une des figures les plus respectées dans le monde de la presse au Bénin. Sa disparition inopinée suscite de nombreuses réactions.
Après le porte-parole du gouvernement, c’est le ministre des affaires étrangères qui a rendu hommage à l’illustre disparu. Sur le réseau social X, Shegun Bakari a salué sa contribution au rayonnement du Bénin à travers ses œuvres littéraires et ses actions en faveur de la pensée positive.
« Il a été une voix forte et un acteur culturel du Bénin et de l’Afrique. Il a également contribué au rayonnement du Bénin à travers ses œuvres littéraires et ses actions en faveur de la pensée positive. Mes condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui l’ont connu et apprécié » , a écrit le membre du gouvernement.