Abel Sourokou, député de la 9e législature est décédé ce samedi 13 janvier des suites de maladie.
Le député Abel Sourokou n’est plus. L’élu de la 9e législature à l’Assemblée nationale du Bénin a rendu l’âme. Ancien 1er adjoint au maire de la Commune de N’Dali, Abel Sourokou s’est éteint après un combat contre une maladie.
Dans une publication sur sa page Facebook, Louis Vlavonou, président du Parlement a regretté la disparition d’un des illustres membres de l’actuelle mandature. Il a adressé ses vives condoléances à la famille biologique et politique du défunt.
Message de condoléances de Louis Vlavonou
La neuvième législature vient de perdre l’un de ses illustres membres.
Le député Abel Sabi SOUROKOU élu dans la 8ème circonscription électorale sur la liste « Union Progressiste le Renouveau » n’est plus.
Je garde en mémoire ses premiers pas au Palais des gouverneurs en tant que député. Je salue son engagement politique pour le bonheur de notre vaillant peuple que nous représentons à l’hémicycle.
En ce moment si douloureux, je voudrais adresser mes condoléances les plus sincères à toute la communauté parlementaire, à sa famille biologique ainsi qu’à tous ses camarades du Parti Union Progressiste le Renouveau.
Puisse Dieu le Père Céleste par son Esprit Saint l’accueillir favorablement dans sa sainte demeure.