L’équipe d’Adjaglimè a éliminé l’équipe de Wéwéhoué en demi-finale du tournoi inter-villages de l’arrondissement de Hlassamè.
Sur le terrain de sport du CEG de Hlassamè, la deuxième demi-finale du tournoi inter-village a livré son verdict. Les deux formations les mieux armées du tournoi disputaient ce dimanche le ticket pour une place finale. Après un match nul à l’issue du temps réglementaire, ce sont les séances de tirs au but qui ont départagé les deux adversaires du soir.
L’équipe d’Adjaglimè, plus réaliste durant les tirs s’est finalement imposée avec un but d’écart. Cyrille Djossou et ses coéquipiers sont donc qualifiés pour la finale du tournoi. Ils affronteront l’équipe de Gnigbandjimè le 25 décembre prochain avec en ligne de mire, le sacre final.
Rappellons que les deux équipes s’étaient déjà séparées sur un score d’un but partout en phase de groupe.
Je tiens à féliciter les deux formations pour les efforts qu’elles ont eu à faire pour arriver à cette étape. Je voudrais rappeler aux deux équipes que tant qu’il reste à faire rien n’est fait. Que chacune d’elles se mettent résolument au travail pour tirer son épingle du jeu. Merci bien.
Pierrot METOHOU, depuis Hlassame