L’équipe d’Adjaglimey s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi inter-village de l’arrondissement de Hlassamè après son match nul obtenu contre Edah-Gbawlahoué.
C’est un match qui a tenu en haleine les férus du football ce dimanche sur la pelouse du Collège d’enseignement général de Hlassamè. Avec 4 points au compteur au coup d’envoi, l’équipe d’Adjaglimey n’avait besoin que d’un point pour valider son billet pour les demies finales.
Et c’est mission accomplie pour Cyrille Djossou et ses coéquipiers. Menée d’entrée (0-1) sur un but contre son camp, l’équipe d’Adjaglimey a repris le jeu en son compte pour rétablir la parité (1-1) quelques minutes plus tard grâce à un penalty transformé par le défenseur Karl Djossou.
Malgré les assauts répétitifs en deuxième mi-temps, les deux équipes se sont séparées dos à dos. Une issue qui fait les affaires d’Adjaglimey, qualifié pour le dernier carré.
Pour l’heure, la formation Edah-Gbawlahoué reste en embuscade. Avec trois points au compteur, Tohou Richard et ses équipiers attendront le dernier match de poule entre Gnigbandjime et Sohounouhoué pour être situés. Le suspens reste donc entier dans le dénouement du groupe B.