Sadio Mané est devenu le propriétaire du club français de National 2, Bourges Foot 18.
Dans l’air depuis quelques jours, le rachat par Sadio Mané, de Bourges Foot 18, un club français évoluant en National 2 est effectif. L’annonce a été faite ce mercredi en conférence de presse par Yann Galut, le maire de la ville de Bourges.
« Je vous confirme l’arrivée officielle de Sadio Mané en tant que partenaire du Bourges Foot 18. Je tiens à lui adresser mes salutations les plus chaleureuses. C’est une arrivée officielle en présence de Cheikh Sylla, président du club. Sadio Mané a des valeurs humanistes, il a une proximité et il a une volonté d’avoir un projet social », a déclaré le maire.
En ligne depuis l’Arabie Saoudite, le champion d’Afrique sénégalais a exprimé sa joie et ses ambitions à la tête du club. « C’est un grand plaisir d’accompagner le projet de mon ami Cheikh Sylla. On discute depuis 3 ans. On va travailler ensemble pour développer et structurer le club et le professionnaliser. Le maire et le président m’ont convaincu avec la volonté d’atteindre les objectifs immédiats », a lancé le coéquipier de Cristiano Ronaldo à Al Nassr.