Le chanteur américano-sénégalais, Akon est arrivé ce mercredi à Abidjan pour prendre part à la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
La Côte d’Ivoire et la Confédération africaine de football (CAF) ont mis du lourd pour le tirage au sort de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce merecredi, le chanteur Akon est arrivé à Abidjan. Selon la CAF, participera à la présentation de la cérémonie du tirage au sort prévu jeudi 12 octobre à Abidjan.
« L’organisation par AKON du tirage au sort final, aux côtés de Touré, ajoute encore plus de puissance de star à ce qui s’annonce comme un événement fastueux, glamour et très attendu, alors que les 24 nations qualifiées découvrent leurs adversaires en phase des groupes« , a écrit la CAF dans un communiqué.
Le tirage au sort final débutera à 19h00 heure locale GMT (21h00 CAT, 22h00 Le Caire) dans le tout nouveau site du Parc des Expositions d’Abidjan et sera retransmis en direct sur CAF TV (YouTube). La 34ème édition CAN se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.